Au cinéma – on parle de films, acteurs et actrices favorites.

Anna: Salut Eva, as-tu envie d’aller au cinéma aujourd’hui?

Eva: Salut Ana, y a-t-il un bon film?

Anna: J’ai entendu Marius parler d’une comédie romantique qui vient de sortir. On y va?

Eva: Allons-y. De plus, je n’ai aucune chose à faire et je ne veux pas rester seule à la maison.

Au cinéma

Anna: Nous voudrions deux billets dans les premières rangées pour mieux voir, s’il vous plaît!

Eva: Que de monde ! Ce film devrait ȇtre très intéressant! Je suis impatiente!

Anna: Bien sûr, Marius m’a parlé avec beaucoup d’enthousiasme de ce film et je suis très curieuse d’apprendre de quoi s’agit-il. Il ne m’a pas donné de détails.

Eva: Prenons du popcorn et à boire. Aujourd’hui je paye!

Anna: D’accord, prenons, mais dépȇche-toi, le film doit commencer.

Eva: Voilà.

Anna: Merci ! Maintenant, chut! Il commence!

Après le film:

Anna: Quel acteur doué est Brad Pitt, sans parler de son charme!

Eva: Oui, il a été extraordinaire dans ce rôle. Tu as fait un très bon choix.

Anna: Je t’ai dit, Marius ne se trompe jamais, il est un grand amateur et connaisseur de films.

Eva: L’actrice principale, elle aussi a joué très bien, je l’ai tant aimée!

Anna: Moi aussi, c’est l’un des meilleurs films que j’ai vu les années dernières.