On parle des signes du zodiaque – les caractéristiques de chaque signe

Marius: Je suis Marius et je suis bélier - une personne très organisée et courageuse. Je sais me débrouiller dans toutes les situations difficiles.

Anna: Je suis taureau et je cherche toujours la stabilité, je déteste les changements et je sais gérer mon argent.

Eva: Je suis née gémeaux – caractérisée par détermination. Je suis jalouse et impatiente.


Marie: Je suis cancer – sensible, émotive et souvent mélancolique. J’ai tendance à protéger tout ce qui m’appartient et j’aime par la force.

George: Voici le roi des animaux, devant vous – le lion. Je suis très dévoué dans l’amitié, j’ai une forte volonté et beaucoup de confiance en moi-mȇme.

Georgienne: Je suis vierge - très altruiste et liée à la famille. Je suis fidèle tant en amour qu’en amitié.

Christiane: Je représente l’équilibre, le suis balance. Je suis rationnelle et je contrôle mes sentiments.

Pierre: Je suis scorpion, caractérisé d’une grande sensualité et détermination. Je suis capable de grands sacrifices pour l’amitié.

Damien: Voici le sagittaire du groupe, un homme joyeux, plein de confiance et très actif.

Antoine: Mon signe du zodiaque est celui du capricorne. Je suis diplomate, matérialiste, je cherche toujours le bien-ȇtre et je suis orgueilleux.

Robert: Moi je suis verseau. Je crois dans la justice sociale et en général je suis stable.

Marien: Finalement – le signe des poissons. Qu’est-ce que je pourrais dire de moi? J’aime le voyage et les changements. Je suis sensible, fantaisiste et parfois instable.