Un menu délicieux – Passer une commande de plats et de boissons. Mangeons au restaurant

Le client: Serveur!

Le serveur: Bonjour, Monsieur! Désirez-vous passer une commande? Voici le menu.

Le client: Bonjour! Je veux une soupe de légumes, un rôti de porc et comme dessert je ne sais pas, que me conseillez-vous ?

Le serveur: Je vous recommande une glace délicieuse au chocolat et à la banane, des galettes au fromage et un gâteau aux pommes.

Le client: Mmm, que c’est délicieux!


Le serveur: Et à boire?

Le client: Du vin rouge. Vite, s’il vous plaît, car j’ai très faim.

Le serveur: Bien sûr, Monsieur.

10 (dix) minutes plus tard


Le serveur: Je vous ai apporté votre commande. Bon appétit!

Le client: Merci.

À la fin du repas

Le serveur: Ça fait 38 (trente-huit) euros.

Le client: Voilà ma carte de crédit et prenez 5 (cinq) euros votre pourboire.

Le serveur: Oh, je vous remercie et à bientôt.